L’Iran lance des missiles sur le Koweït et Bahreïn après avoir été touché par des frappes aériennes américaines.

Le Koweït a intercepté des missiles tandis que les sirènes d’alerte aérienne retentissaient à Bahreïn suite à la dernière attaque américaine contre des cibles en Iran.

Suite de l’Article