Les États-Unis rouvrent leur ambassade au Koweït dans le cadre des efforts déployés pour stabiliser le Moyen-Orient.

Le 24 juin, le secrétaire d’État américain Marco Rubio a assisté à une cérémonie de levée du drapeau à l’ambassade des États-Unis au Koweït, marquant la reprise officielle des opérations de la mission diplomatique après des mois de suspension en raison de l’évolution de la situation sécuritaire liée au conflit entre les États-Unis, Israël et l’Iran.