Koweït: l’Eglise évangélique arabe occupée et pillée (191090)

Koweït, 19octobre(APIC) Le complexe de l’Eglise évangélique arabe nationale du Koweït a été occupé par les troupes irakiennes lors de l’invasiondu pays le 2 août dernier. Le vicariat et deux autres bâtiments ont étéconfisqués et pillés. Si beaucoup de fidèles ont depuis lors quitté lepays, les activ…

Suite de l’Article